AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm everytime lost, you see.} SHIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 18
Localisation : Son campement devant le forum.
avatar
Shinta Odair
MessageSujet: I'm everytime lost, you see.} SHIN   Sam 28 Avr - 3:34

PRESENTATION






    IDENTITY

    Prénom(s) : Shinta
    Nom(s) : Odair
    Age : 18 ans à peine
    Nationalité : Japonaise

    Groupe Souhaité : Parcours Compositeur
    Rang Souhaité:
    Code:
    Ici

PHYSIQUE

« L'apparence. Encore et toujours, si obsédante, si importante aux yeux de tous. L'une des nombreuses raisons pour lesquelles je me hais, du plus profond de mon âme. Tout le monde vous dira que je suis jolie. Pour eux, c'est ce que je représente, ravissante, penchée sur ma feuille de cours, avec mes gestes gracieux et mon air sage, mes sourires; pour eux je représente la beauté. Alors qu'au fond, je suis d'une banalité incroyable. Mon physique est celui de n'importe qui. Je suis la vague, et reste un clone parmi tant d'autres. C'est pour ça que je suis à leur goût : le modèle de l'adolescente studieuse, populaire et belle est ma bible, je ne fais que ce que la mode me dicte. Un sourire joyeux plaqué sur mon visage, et ils n'y voient que du feu.
Je représente la jeune femme innocente, avec cet air encore jeune. Je ne suis pas grande, ni grosse; au contraire mes "amis" disent que je suis anorexique, avec une nuance d'envie dans leur voix. C'est vrai, je suis trop maigre : problèmes de santé. Ils ne savent pas ce que c'est que de souffrir, eux. Je possède de longs cheveux roses, lisses et qui m'arrivent jusqu'à la poitrine, que j'ai plutôt menue. Avec ça, des yeux bleu ourlés de longs cils soyeux. Le maquillage ne m'intéresse pas le moins du monde.
Je ne suis pas sportive, ne bouge pas beaucoup. Je mange peu, également, mais je resplendis littéralement de joie sereine, à ce qu'il paraît. Abrégeons. Mes vêtements sont élégants, le genre d'habits que porte une adolescente bien sur elle mais tout de même coquette. Jupes, légers gilets, robes estivales... Aussi, ma peau est rosée, douce. Et j'ai continuellement des bleus, des bandages que je camoufle, et lorsque le tissu ne couvre pas mes blessures, je le fait glisser de mes doigts aux ongles recouverts de vernis rosé, pour qu'il remplisse sa tâche. »

MENTAL

« La vie. Elle est tellement inutile, la vie. Enfin, ce sont surtout les gens, si mégalomanes, à se croire au dessus de tout, au dessus de la mort et des autres, alors qu'ils ne sont que des moins que rien, des parasites immondes. »

Après 18 ans de vie, voilà quel était l'avis de la japonaise sur sa situation. Elle détestait les autres et se faisait une idée d'eux avant même de les connaître. Et pourtant, elle affichait toujours un sourire joyeux, une spontanéité et une activité qui lui permettait d'être tranquille. Shin n'avait aucune envie qu'on s'inquiète pour elle. Elle emmerdait profondément la société et en voulait à l'humanité si stupide et capable de tout. Et elle s'en voulait parce qu'elle en faisait partie.

Bien sûr elle, la demoiselle n'avait aucune scrupule à manipuler son entourage, ses connaissances, ses amis. Quelques-uns se détachaient des autres par leur intelligence et leur clairvoyance, et ceux-là, elle les aimait passionnément, amitié et amour confondus. Et Shin continuait à se détruire. S'aimant trop pour se suicider, et voulant profiter du peu de temps qui lui restait pour laisser sa trace dans la pitoyable histoire humaine, n'hésitant pas à jouer l'hypocrite.

Ne pas vouloir se suicider ne l'empêchait pas de s'autodétruire : bien que jouant à la petite fille modèle, c'était une adolescente à problème; tabac, drogue, alcool... La seule chose qui l'empêchait de sombrer dans l'univers des plaisirs de chair était son égocentrisme. Shinta voulait bien se soumettre à la boisson ou autres, mais pas aux hommes.


HISTOIRE

Décrivez ce qu'a vécu votre personnage en 15 lignes minimum.

PARCOURS ARTISTIQUE & SAOTOME

Instruments joués : Shin joue principalement de la flûte traversière, mais elle a également appris la guitare et se débrouille donc avec cet instrument à corde, la basse, ainsi le piano.
Pratique du chant : Shin aime chanter, mais n'a jamais pris de cours de chants, car elle n'en voit pas l'intérêt et n'en a pas eu l'envie.
Prestations scéniques : La demoiselle adore le théâtre. C'est une activité qui lui permet de s'évader depuis toute petite.

Et à Saotome ? : Écrivez en quelques lignes ce qui a changé dans la vie de votre perso depuis son arrivée à l'Académie.
Son avis sur les changements de Tsukimiya Ringo : Ici



DERRIÈRE L’ÉCRAN
Prénom : Shinta. En plus cey vrai °A°
Age : 13 ans.
Localisation : France, Zone A.

Niveau RP : Pas mauvais, pas exceptionnel.
Disponibilité : 6/7 ou 7/7 sauf exceptions

D'où tu viens ? De nulle-part ! °^°
Tu penses quoi du forum ? Mon avis n'est pas objectif.

Autre chose à dire ? Enfin ! Raah, flûte, ça beug .o.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utanoprincesama.forumgratuit.org
 

I'm everytime lost, you see.} SHIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Kicker (Photo-Finish + Stage Struck)
» LOST CRUSADERS annulé dernière minute
» Paradise Lost
» Lost Vs. Les 4400
» Lost in Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-Sama RPG :: Come on show 'em what you're worth ♫ :: Présentations-