AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Am not a Whore... But a Like a do It ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: I Am not a Whore... But a Like a do It ~ ♥   Mar 1 Mai - 17:22

PRESENTATION






    IDENTITY

    Prénom(s) : Chizuru
    Nom(s) : Tachibana
    Age : 17 ans
    Nationalité : Japonaise

    Groupe Souhaité : Parcours Idole. Sa voix est celle d'un Nico Nico Singer, [url=?][...][/url]
    Rang Souhaité:
    Code:
    Ici

PHYSIQUE

Un mètre soixante-dix d'élégance, pour une mine quotidiennement souriante. Chizuru n'est pas monté comme un taureau, dans son cas ce serait plutôt un cheval de cirque... Pour en venir à sa corpulence et à sa carrure, sa silhouette est plutôt fine et haute. Presque fragile, de loin. Mais lorsque vous vous rapprochez discrètement, ce n'est plus très difficile de constater une fine musculature, non surfaite qu'il arbore sans soucis. Il est dans une forme physique équilibrée, en somme. Sans attacher particulièrement d'intérêt à l'effort physique, il se maintient dans un certain équilibre de vie et s'il est connu pour avoir un (trop) bon appétit, il s'agit justement d'un garçon qui passe ses journées à travailler. Cela lui laisse donc peu le loisir de souffrir d'une certaine gourmandise.

Quiconque le croiserait devrait avouer que Chizuru fut imputé d'un physique contrasté. Sa stature élancée, lui offrant un corps juste assez musclé pour vous dissuader de l'agresser dans la rue. Bien qu'à mieux l'observer, notre charmant jeune homme se présenterait sous un aspect semi-androgyne. Il suffirait par exemple d'observer ses fines jambes, son maigre buste ainsi que ses mains toutes aussi délicates. Il ne faudra pas s'étonner à les voir dissimulées dans ses poches ! Heureusement pour lui qu'il a les épaules larges. Pour en venir au visage, il est assez beau dans l'ensemble. Chizuru, c'est ce genre de charme mystérieux. A l'observer bout à bout, on remarquerait qu'il ait un nez simple, une bouche accueillante, des yeux en amande généralement mis-clos... Un ensemble d’attirails des plus simples néanmoins inévitable pour ce rendu terriblement attrayant. Un espèce de sex-appeal inexplicable. Son visage inspire une douceur transcendante ainsi qu'une agréable impression de sympathie qui inciterait aussitôt à un échange amical avec ce dernier. Malgré la délicatesse de ses traits, l'aspect viril y est parfaitement conserver. Et son regard... taquin. Séducteur et espiègle. Lorsqu'il est seul, Chizuru semble en tout points inexpressif puis selon l'interlocuteur, la teinte améthyste de ses yeux paraîtrait aussi bien rassurantes qu'intimidantes. Un regard à la fois attractif et sournois, surplombés par de fins sourcils. On y retrouve la douceur du parme et l'énergie du magenta. Il y a aussi ses lèvres, minces, qui s'élargissent sous ses différentes émotions : la joie, la satisfaction, le sarcasme, le charme, l'ironisme ou plus exceptionnellement le sadisme.

Ses cheveux, parfaitement coiffés. Chizuru est très soucieux de son apparence, et entretient avec technicité sa fine crinière blonde chamois. Lisse et soyeuse, notre étudiant n'a aucun mal à maintenir cette superbe chevelure, joliment associée à son regard. Méticuleusement effilée au niveau de la nuque, une frange elle aussi fuselée portée sur la gauche lui tombe quelque fois sur l’œil du même côté. D'après lui cela lui donnerait un style et ne songe pas encore à la retailler. Contrairement à beaucoup de japonais, la peau de Chizuru est rosée. Nul doutes que ce superbe garçon semble en parfaite santé ! Passons maintenant à son style vestimentaire : le jeune chanteur adopterait les vêtements simples, mais efficaces. A savoir les chemises entre-ouverte, les pulls en col V, les tee-shirt à motifs, les jeans légèrement moulants mais ce que Chizuru aime par dessus tout, ce sont les vêtements de nuances clairs. Rare seront les occasions de l’apercevoir vêtu de couleurs foncées comme le noir, le bitûme ou encore le bleu nuit... L'adolescent en a sainte horreur, le fait même de se reluquer en "tâche sombre" le terrifie. S'il doit porter du noir, ce sera uniquement le temps d'un show ou d'un enterrement, nullement au-delà ! Nous pouvons en somme conclure par le fait que Chizuru reste quelqu'un d'assez élégant, bien que la beauté de son visage en révélerait presque un ressentiment de fourberie malsaine, de la part des plus clairvoyants...

MENTAL

En 15 lignes, décrivez ce que pense votre personnage.


HISTOIRE

Décrivez ce qu'a vécu votre personnage en 20 lignes minimum.

PARCOURS ARTISTIQUE & SAOTOME

Instruments joués : Guitare acoustique, depuis l'âge de sept ans.
Pratique du chant : A quatre ans il chantait déjà à tue-tête et à huit, il commence sérieusement son suivit avec un professeur de chant particulièrement strict.
Prestations scéniques : Il a naturellement jouer dans quelques pièces durant sa scolarité. Maternelle, primaire... Au collège déjà son charisme attirait les professeurs. Il bénéficiait souvent des meilleurs rôles, pour son grand désarois... A cette époque; Chizuru était un garçon plutôt timide bien que toutes ces représentations, à double tranchants, l'ont finalement aidées à acquerrir une très belle présence sur scène.

Et à Saotome ? : Écrivez en quelques lignes ce qui a changé dans la vie de votre perso depuis son arrivée à l'Académie.
Son avis sur les changements de Tsukimiya Ringo : Ici



DERRIÈRE L’ÉCRAN
Prénom : Ella elle l'a ~
Age : 16 ans
Localisation : Lyon (69)

Niveau RP : Correct
Disponibilité : 7/7, excellente durant les vacances

D'où tu viens ? De Zygma-B ._.
Tu penses quoi du forum ? Amazing !! ♥

Autre chose à dire ? Ici





Dernière édition par Chizuru Tachibana le Mar 15 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: I Am not a Whore... But a Like a do It ~ ♥   Mar 15 Mai - 11:58

Plop ! Excusez-moi je retarde beaucoup ma fiche ces derniers jours...
Je suis en dernière ligne droite quant à mon année scolaire, mes derniers efforts seront enfin mit à terme à la fin de cette semaine ! Mon personnage m'inspire, beaucoup, je compte bien le garder et le terminer (j'envisage ultérieurement un double-compte ;3) !
J'éditerai au passage la description physique, elle est un peu fouilli ...
Bye nee ~

Très beau boulot sur la page d'acceuil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 18
Localisation : Son campement devant le forum.
avatar
Shinta Odair
MessageSujet: Re: I Am not a Whore... But a Like a do It ~ ♥   Mar 15 Mai - 19:40

Pas de problème Chizou ♥ Pis quand on voit l'avancé du forum...

Brefouille, bonne chance, j'ai hâte de voir ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utanoprincesama.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I Am not a Whore... But a Like a do It ~ ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

I Am not a Whore... But a Like a do It ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisa Dalbello, injustement méconnue
» Whore' House: Club de débauches electronik:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uta no Prince-Sama RPG :: Come on show 'em what you're worth ♫ :: Présentations-